Découvrez un aménagement de véhicule d’intervention réalisé pour une société d’autoroutes en Rhône Alpes.

  • Zone côté gauche : Module avec 5 tiroirs pour le rangement de l’outillage. Nous avons installé 4 valisettes pour organiser le rangement des petites fournitures. Ces valisettes sont situées sur l’arrière pour faciliter la préhension. 3 espaces sont équipés de portes basculantes pour les outils volumineux. Des bacs à bec permettent de faire le rangement  de la visserie. Un emplacement avec sangle permet également d’intégrer 4 jerrycans pour le carburant.
  • Zone côté droit  : Sur le côté passager, nous avons installé un meuble bas avec plateau de travail en bois pour faire des opérations de  bricolage. 2 larges tiroirs sont également disponibles pour le rangement des outils. Le module intégre également une vasque et un emplacement avec porte basculante.
  • Établi basculant : Pour effectuer des travaux de découpe ou de maintenance sur les zones d’intervention, nous avons équipé le véhicule avec un établi basculant équipé d’un étau de serrage. L’étau bascule en dehors du véhicule pour avoir un poste de travail ergonomique.

Caractéristiques du projet 

  • Véhicule : Renault Trafic surélevé
  • Utilisation : Camion d’intervention autoroute / fourgon atelier mobile

Aménagement du fourgon d’intervention en photos

0 Partages
Loading...